GRANDE COURSE DE CANARDS 2019

IMG1744BIS

Parrainez un canard en ligne

(Cliquez sur le lien ci-dessus)

DSC 7413

Le Club organise sa 4ème Course de Canards le dimanche 26 Mai 2019 à partir de 15h dans le Bassin d'eaux vives Quai des Bons Enfants à Epinal.

Il s'agit d'une tombola où chaque canard porte un numéro associé à un ticket de tombola. En achetant un ticket vous parrainez le petit canard correspondant et vous tentez de gagner le 1er lot (une carte cadeau multi-enseignes d'une valeur de 300€) ou l'un des nombreux lots mis en jeu.

Cette année, ce sont 2500 canards multicolores qui sont prêts à s'élancer sur le "Parcours d'eaux vives Gauthier Klauss Matthieu Péché". Ils seront lâchés en amont du Bassin de kayak pour une course endiablée entre les enrochements et seront récupérés en aval du Pont du Boudiou.

flyer img

Les fonds récoltés lors de cette manifestation permettront de soutenir les projets sportifs des jeunes du club et de développer nos activités auprès du grand public, dont le public en situation de handicap, par l'achat de matériel adapté.

DSC 4769

DSC 4773b