La gouvernance du GESN s’organise de la manière suivante, dans le respect de ses statuts :

• Un comité directeur, élu par les membres du GESN, de 20 personnes ayant pour mission de contrôler le fonctionnement de l’association.

• Un bureau composé du président, du secrétaire, du trésorier et 7 vice-présidents issus du comité directeur. Leur rôle est de gérer l’ensemble des activités du GESN. Il fonctionne en créant des groupes de travail composés de membres du GESN et de personnes ressources, répondant aux besoins de l’association.

• Une équipe salariée sous la responsabilité hiérarchique du président et la responsabilité organisationnelle des membres du bureau.

Le fonctionnement du GESN est sein avec une maîtrise budgétaire avérée fruit du travail collaboratif entre le trésorier, le personnel salarié, le cabinet comptable et le commissaire aux comptes.

Les membres du comité directeur sont identifiés dans le tableau suivant. Ils sont élus pour la période 2020 – 2024.

labels et partenaires